Sophie Vatelot est nommée Directrice Générale de la régie de Mediaperfomances

|

Médiaperformances, leader français du Shopper Media, nomme Sophie Vatelot, au poste de Directrice Générale de sa régie.  

Sophie Vatelot intègre Médiaperformances aux côtés de Solange Dufour
Sophie Vatelot intègre Médiaperformances aux côtés de Solange Dufour

 A l’occasion de ses 30 ans, Mediaperformances annonce une nouvelle année de croissance à deux chiffres et accélère son leadership sur le marché des media Instore (dit Shopper Media), en installant deux Directions Générales. Présidé par Rémy Gerin, le Groupe Médiaperformances annonce en effet l’arrivée de Sophie Vatelot au poste de Directeur Général en charge de la Régie "ShopperMedia". Avec plus de 25 années dans les media, notamment au sein du Groupe Danone en tant que Responsable Achat des filiales épicerie et eaux minérales, Sophie Vatelot possède une solide expérience. Auparavant Directrice de publicité puis Directrice commerciale chez Interdeco (Sciences &Vie / Journal du Dimanche), Sophie a créé la régie "Sport" en 2004, le 1er gratuit hebdomadaire. Elle sera ensuite promue Directrice Générale chez Bolloré Media Régie pendant 6 ans.
 

Communiquer auprès de plus de 20 millions de foyers 

A partir de cette rentrée 2015, Sophie Vatelot intègre Médiaperformances aux côtés de Solange Dufour, Directeur Général en charge du retail, du marketing et des fonctions support.Dans un commuiniqué, Rémy Gerin, Président et fondateur de Médiaperformances, se réjouit de cette nomination. "Nous avons construit avec Solange et son équipe, ces dix dernières années, un solide fond de commerce , qui permet aux marques et à leurs agences de communiquer auprès de plus de 20 millions de foyers qui font leurs courses chaque semaine chez Carrefour, Auchan, Leclerc, Cora, Système U, Intermarché ou encore Monoprix. L’arrivée de Sophie, et sa connaissance du monde des media, va nous permettre d’accélérer et d’installerle "Shopper Media" comme un outil indispensable dans l’arsenal de communication d’une marque de PGC. Les récentes études menées avec Kantar, et le succès du lancement d’Actmedia avant l’été (mix media associant la couverture digitale des shoppers et l(activation instore) démontrent que le potentiel est fantastique. Il nous fallait donc poursuivre avec des collaborateurs de haut niveau".

Une gamme de solutions publicitaires
 
Créé en 1985, Médiaperformances est le leader du shopper marketing en France. Au sein du Groupe Shopper Marketing &Cies, Médiaperformances s’adresse aux marques comme aux Agences Média,avec une gamme de solutions publicitaires qui influencent le comportement d’achat du consommateur.Partenaire notamment de Carrefour, Auchan, Leclerc, Intermarché, Monoprix, Cora et U, Médiaperformances compte parmi ses clients des annonceurs comme Danone, Nestlé, Unilever, Mondelez ou encore Coca-Cola.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message