Marchés

Spanghero lance des mesures pour assurer la pérennité du groupe

|

A l’issue du comité de suivi qui s’est réuni le 28 mars, le président du conseil d’administration de Spanghero, Barthélémy Aguerre, a annoncé 5 mesures pour assurer la pérennité de l’entreprise.

Barthelemy Aguerre - Spanghero

Serge Renaudin, ex-président du directoire du groupe Allaince-Cobevial, est nommé directeur général de Spanghero, à compter du 28 mars. Il remplace Jacques Poujol.

Par ailleurs, le groupe a pris différentes mesures dont le lancement le 25 février d’un audit interne par le cabinet Mazars pour valider le processus et d’améliorer le système de contrôle qualité, le renforcement des procédures du laboratoire interne de contrôles bactériologiques et la mise en place de tests ADN réguliers sur les lots de viande entrants, quelle que soit leur provenance. Spanghero qui achète déjà 80% de sa viande en France va initier un processus de certification VBF pour le bœuf et VPF pour le porc.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message