Spartoo met en scène sa marque propre en télévision

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Le spécialiste de la vente de chaussures sur Internet vient d'annoncer une campagne publicitaire en télévision visant à mettre en lumière sa marque propre, Betty London, autour de laquelle l'e-commerçant nourrit de grandes ambitions.

Betty London, marque propre emblématique de Spartoo
Betty London, marque propre emblématique de Spartoo

C’est la 3ème saison consécutive, que Spartoo, spécialiste de la vente de chaussures en ligne met en scène sa marque propre la plus emblématique, Betty London, dans une campagne publicitaire en télévision, diffusée sur les chaines du groupe M6, TF1 et BFM. Sac, veste, escarpins, robe etc... la gamme de produits brandés Betty London veut apporter une réponse à l'ensemble du vestiaire de la femme moderne. Elle comprend 175 modèles de chaussures, 110  articles de prêt-à-porter et 20 produits de maroquinerie.

Les marques propres, un enjeu stratégique pour Spartoo

La promotion publicitaire de Betty London n’est pas le fruit du hasard, Spartoo ayant fait un axe stratégique de ses marques propres – lancées en 2014-, et y voit par ailleurs un bon relais de croissance. « Elles doivent constituer un levier de fidélisation et être un atout important pour notre image de marque-enseigne aux yeux des consommateurs », note Boris Saragaglia, p-dg de Spartoo. A ce jour, les marques propres représentent en effet une part croissante du chiffre d’affaires du groupe et doivent atteindre 20%, d’ici 2020. En 2016, l’e-commerçant qui se démarque de Zalando ou encore Sarenza par une politique d’ouverture de points de vente physiques en France, a réalisé un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros.

La vidéo de la publicité :

 

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