
La rédaction vous conseille
Spartoo, comme annoncé fin décembre 2014, annonce officiellement ouvrir, fin mars 2015, sa première boutique à Grenoble. Neuf ans après sa création, le site spécialiste de la vente de chaussures et de mode, fait un pas vers la normalité en ayant ainsi bientôt pignon sur rue.
Pas de frontière entre commerce physique et commerce en ligne
Cela se fera “chez lui”, là où tout a commencé, à Grenoble, d’ici à la fin du mois de mars. Une boutique en dur, sur 85 m², pour répondre aux besoins et attentes de clients décidément tous “cross-canal” : “Aujourd'hui, il n'y a plus de frontière entre le commerce physique et le commerce en ligne”, analyse Boris Saragaglia, PDG de Spartoo, qui souhaite créer une synergie entre son site et, désormais, son enseigne.
D'autres ouvertures prévues
Ce magasin se voudra évidemment très connecté, avec des écrans tactiles et des tablettes, mais sans oublier l’aspect humain, si important pour quiconque souhaite fidéliser sa clientèle. “Il faut réintroduire de l’humain dans le commerce pour générer une vraie relation de proximité avec les clients et une préférence de marque”, avance ainsi Boris Saragaglia qui, une fois le seuil de rentabilité de ce magasin atteint, annonce d'autres magasins Spartoo à venir.