Spartoo relance l'opération « Une paire solidaire »

|

Le vendeur de chaussures en lignes Spartoo.com propose d'échanger ses anciennes chaussures contre des bons d'achat.    

Jusqu'au 16 septembre, Spartoo.com relance son opération Une paire solidaire en partenariat avec La Poste - ColiPoste et organisée avec l'association Soles4Souls, dont la mission est de récolter et de recycler des chaussures pour les victimes des catastrophes naturelles et les plus démunis.

Toutes chaussures acceptées

Pour participer il suffit de s'inscrire gratuitement sur le site, d'emballer une une ou deux paires de chaussures usagées mais en assez bon état pour être portées et d'envoyer le colis gratuitement. Tous les modèles sont acceptés : des baskets aux tongs en passant par les bottes et qu'elles s'adressent aux enfants, aux femmes ou aux hommes. En retour, Spartoo.com vous enverra un bon d'achat de 10 € par paire envoyée, soit 20 € pour deux paires, à valoir sur le site.

1 commentaire

mimicho

28/08/2012 15h30 - mimicho

heureux de faire plaisir avec ces chaussures qui feront plaisir a ceux qui en on besoin . ce serait bien de faire la meme chose avec des vetements et aussi voir des jouets au moments des fetes.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message