Spartoo se diversifie dans le prêt-à-porter

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le site marchand de chaussures et de sacs sur internet se diversifie dans le prêt-à-porter féminin et masculin.

Spartoo textile

Plus de 6.000 modèles de vêtements des collections printemps-été 2013, soit une centaine de marques seront en vente sur spartoo.com à partir de mi-mars. Pour que chaque internaute trouve rapidement son style, les produits sont classés par univers thématiques (Denim, Casual, Sport Lifestyle, City).

La chaussure reste reine

Cette nouvelle offre est bien sûr dupliquée à l'international, où Spartoo est actif dans une vingtaine de pays européens. "Au total, Spartoo investit cette année plusieurs millions d'euros dans le prêt-à-porter, explique Boris Saragaglia, Pdg de Spartoo. Même si notre cœur de métier reste la chaussure, la diversification permet d'attirer de nouveaux clients et de mieux fidéliser les autres."

La poussée du prêt-à-porter sur internet

Aujourd’hui plus d'un vêtement sur dix est acheté sur internet. Les ventes de textile-habillement en ligne ont progressé de 8% en 2012 selon la Fevad (Fédération e-commerce et vente à distance), alors que le marché de la mode a accusé un recul de 2,1% selon l’Institut Français de la Mode.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA