Spartoo va ouvrir un nouveau point de vente à Carré Sénart

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’e-marchand poursuit doucement ses ouvertures de points de vente et vient d’annoncer un nouveau magasin dans le centre commercial de Carré Sénart, en région parisienne.

Le site marchand prévoyait initialement d'ouvrir une centaine de points de vente à horizon 2020
Le site marchand prévoyait initialement d'ouvrir une centaine de points de vente à horizon 2020©Pierre Jayet

Deux ans et demi après l’ouverture de son premier magasin à Grenoble, Spartoo poursuit sa stratégie cross-canal et ouvrira un nouveau point de vente le 25  octobre prochain, en région parisienne dans le centre commercial de Carré Sénart (Lieusaint). Un emplacement jugé stratégique pour l’entreprise puisqu’il se situe à proximité de la capitale. Avec 14.5 millions de visiteurs en 2015, Carré Sénart fait en effet figure de centre commercial incontournable dans le grand Sud Parisien. « Jusqu’à présent, nous nous sommes concentrés sur des ouvertures dans la région grand Est pour nos premiers magasins. Notre concept désormais bien affiné, nous arrivons sereinement en région parisienne, avec l’idée de nous installer durablement », explique Boris Saragaglia, p-dg de Spartoo. Le magasin Spartoo disposera d’une surface de vente de 140 m², et proposera une offre de chaussures pour enfants, femmes et hommes, complétée par l’offre globale du site, grâce à la présence de deux écrans géants et de quatre tablettes tactiles. Il sera le douzième point de vente ouvert par l’e-commerçant, qui visait en 2015 la centaine de magasins à horizon 2020. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA