Diaporama Magasins & Enseignes LSA Commerce connecté
Ils ont décidé de ne pas se limiter aux frontières de l’e-commerce, ni de céder à la mode des boutiques éphémères. Tour d’horizon de ces pure players qui ont choisi le point de vente physique comme ouverture sur l’omnicanalité.
stratégie Mode & Sport
L’e-marchand accélère son déploiement de boutiques physiques en France, et s’appuie notamment sur sa connaissance client pour optimiser l’offre proposée en magasins. Question de survie.
LSA Commerce connecté Cross-canal
Créé en 2006, Spartoo fête ses 10 ans cette année. Son PDG, Boris Saragaglia revient sur les grandes étapes qui ont jalonné le parcours de Spartoo.fr, sur les nombreux développements mis en place au cours de l'année 2015, et dévoile ses ambitions pour l'avenir.
Interview LSA Commerce connecté Mode
Après une première ouverture de boutique à Grenoble en mars 2015, Spartoo vient d’annoncer les prochaines inaugurations de huit autres points de vente, et confirme son ambition de compter sur une cinquantaine de magasins d’ici à 2017. Retour sur les enjeux liés à un tel déploiement rapide.
Distributeurs E-commerce
Spartoo n'est plus un simple pureplayer, qu'on se le dise. L'enseigne, après un premier test concluant d'ouverture de magasin "en dur" en mars 2015 à Grenoble, accélère maintenant le rythme de ses inaugurations : huit boutiques sont attendues d'ici novembre 2015, et une cinquantaine en tout...
Distributeurs Chaussures
Le marché de la chaussure, après un léger coup de mou en 2013 et 2014, devrait selon Xerfi retrouver de l'allant en 2015 et 2016 pour venir s'établir à 9,2 milliards d'euros en France.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Concepts de magasins E-commerce
La fin des pure players ? On serait tenté de le croire alors que de plus en plus de sites e-commerce ouvrent des boutiques physiques depuis quelques mois. Passage en revue et visite de trois d’entre elles : Spartoo, Materiel.net et LDLC.
Tribune d'experts Législation Législation & Economie
Les magasins éphémères répondent à des nouvelles stratégies marketing destinées à innover, attirer l'attention, écouler des produits, rencontrer et échanger avec sa clientèle, actualiser son image ou tester le terrain. Leur montée en puissance est donc logique et inéluctable dans un contexte...
Spartoo, enseigne née sur le web en 2006, vient d'inaugurer sa première boutique en dur, à Grenoble, sur une surface de 85 m².
Spartoo, neuf ans après ses débuts sur le web, s'apprête à ouvrir sa première boutique en dur, à Grenoble, sur 85 m².
Distributeurs Soldes
Spartoo, site d'e-commerce chaussures, sacs et vêtements, annonce un très bon début des soldes ce mardi 7 janvier 2015. Avec notamment plus de 10.000 colis expédiés dès la première heure !
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES FORCES DE VENTE - 13ème édition
13 juin 2023 Paris
Les meilleures équipes récompensées pour leurs stratégies et opérations commerciales
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
59 - Lille
Fourniture de légumes surgelés, pommes de terre surgelées et fruits surgelés à destination des services de restauration scolaire et petite enfance
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres