Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le bio est-il le remède aux maux de l'hygiène-beauté ?

MARIANNE BAILLY |
|

Publié le 11/10/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Sur un marché en recul, le bio apparaît comme un relais de croissance, alors que les consommateurs sont de plus en plus vigilants sur la composition des produits. Aux mains des PME, cette manne échappe pour l’heure aux grands groupes.

Beurre Noir Demaquillantjpg.jpg
Beurre Noir Demaquillantjpg.jpg© © www.predmet-foto.ru / dr / ©nikkytok - stock.adobe.com
Dernière polémique en date, l’étude de l’UFC Que Choisir sur les baumes à lèvres, parue en septembre, est venue une nouvelle fois entacher l’image des cosmétiques conventionnels. Une méfiance grandissante des consommateurs, responsable en partie de la mauvaise passe de l’hygiène-beauté (- 1,6 % en valeur en CAM au 2 juillet 2017, selon Iri ). En partie seulement car […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2477

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA