Spécial Equipmag 2012 : découvrez les nouveaux produits en avant-première

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le salon Equipmag, dédié à l’équipement des magasins, se tiendra du 11 au 13 septembre prochains, porte de Versailles, à Paris. Plus de 450 exposants sont annoncés sur l’événement qui devrait accueillir 20 000 visiteurs. LSA vous propose de découvrir en avant-première les produits et solutions qui seront présentés au salon.

Equipmag 2012

Le commerce est en pleine mutation. La multiplication des nouveaux canaux, l'essor onfirmé du e-commerce ou grandissant des réseaux sociaux sont en train de transformer la relation entre les magasins et les « shoppers ». Une révolution qui sera au cœur du salon Equipmag, dédié à l’équipement de magasin, qui se tiendra du 11 au 13 septembre prochains porte de Versailles, à Paris.

Le salon, qui devrait accueillir 450 exposants et 20 000 visiteurs, s’organisera en 3 univers : ré-enchanter le magasin ; rendre le client autonome ; reconnaître le client, fidéliser et sécuriser. Autre nouveauté cette année, un fort accent mis sur le design, la théâtralisation et l’architecture représentant une partie de l’attrait des magasins physiques face à la concurrence d’Internet et des smartphones. Un village « So design » sera ainsi visible sur le salon. L'inscription au salon est gratuite.

En attendant l’événement, LSA vous fera régulièrement découvrir en avant-première les nouveautés que vous pouvez découvrir sur le salon.  

Aujourd'hui : Un présentoir en biais original pour la boulangerie pâtisserie

Dans un rayon boulangerie pâtisserie qui manque parfois d’originalité, le fabricant Someva souhaite apporter une touche d’originalité un peu atypique, avec un nouveau concept de meuble, dont les présentoirs de produits sont en biais. Un rythme nouveau pour le rayon, afin de le rendre plus visible encore pour les clients, sans oublier le côté pratique : les produits sont toujours aussi accessibles.

Concept de meuble en biais, par Someva

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA