Equipmag 2014

Spécial Equipmag 2012 : découvrez les nouveaux produits en avant-première

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le salon Equipmag, dédié à l’équipement des magasins, se tiendra du 11 au 13 septembre prochains, porte de Versailles, à Paris. Plus de 450 exposants sont annoncés sur l’événement qui devrait accueillir 20 000 visiteurs. LSA vous propose de découvrir en avant-première les produits et solutions qui seront présentés au salon.

Le commerce est en pleine mutation. La multiplication des nouveaux canaux, l'essor onfirmé du e-commerce ou grandissant des réseaux sociaux sont en train de transformer la relation entre les magasins et les « shoppers ». Une révolution qui sera au cœur du salon Equipmag, dédié à l’équipement de magasin, qui se tiendra du 11 au 13 septembre prochains porte de Versailles, à Paris.

Le salon, qui devrait accueillir 450 exposants et 20 000 visiteurs, s’organisera en 3 univers : ré-enchanter le magasin ; rendre le client autonome ; reconnaître le client, fidéliser et sécuriser. Autre nouveauté cette année, un fort accent mis sur le design, la théâtralisation et l’architecture représentant une partie de l’attrait des magasins physiques face à la concurrence d’Internet et des smartphones. Un village « So design » sera ainsi visible sur le salon. L'inscription au salon est gratuite.

Aujourd'hui : Un lien entre le back office, le magasin et le site de vente en ligne

La version 2012 de l’offre de RedPrairie est aujourd’hui disponible. Elle fait le lien entre les capacités de gestion de la supply chain et les magasins et les sites marchands pour donner aux détaillants, aux fabricants et aux distributeurs une visibilité et une précision optimales. Les améliorations comprennent de nouvelles intégrations, la conformité aux normes internationales de travail, une meilleure prise en charge des normes de la profession, telles que les normes de création de codes barres GS1 et les normes VMI, VAT, GSIN, SSCC et autres, et une nouvelle offre de traçabilité. Des améliorations ont également été apportées aux suites de produits pour le commerce (Commerce), la gestion des points de vente, la gestion d’entrepôt (Warehouse Management) et la gestion du personnel de l’entreprise (Enterprise Workforce Management Solutions).

Solutions de Work Force management, par RedPrairie

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA