Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Spécial grandes marques : de multiples relais de croissance

MARIE CADOUX |
|

Publié le 21/01/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour assurer leur développement, les grandes marques font preuve de créativité, construisent de nouvelles relations avec le public et se lancent davantage à l’international.

En 2014, Materne a ouvert sa seconde usine de gourdes de compotes, baptisées, outre-Atlantique, GoGoSqueeZ.
En 2014, Materne a ouvert sa seconde usine de gourdes de compotes, baptisées, outre-Atlantique, GoGoSqueeZ.© © Materne
Saint-Geours-de-Marenne. Depuis 2014, la ligne de tranchage de saumon fumé de Labeyrie est entièrement robotisée, et il faut avoir l’œil pour distinguer les feuilles de Cellophane qui sont insérées automatiquement entre chaque tranche de saumon fumé. " Nous investissons 30 M€ par an dans notre outil industriel. La pression concurrentielle et les exigences des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2396

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA