Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Spécial grandes marques : les groupes familiaux ont un "truc" en plus

Sylvie Leboulenger  |
|

Publié le 21/01/2016

Bic, Heineken, Mars, Darégal... Les consommateurs ne savent pas toujours que ces marques sont toujours gérées par les familles qui les ont créées. Ce qui leur donne quelques atouts sur les autres signatures. Mais, attention, elles sont également fragiles.

Heineken Open The City Edition
Certains produits sont aujourd’hui si familiers qu’il est difficile d’imaginer qu’ils ont failli disparaître de la circulation. Il en va ainsi des petites boîtes d’herbes aromatiques surgelées Darégal. Ainsi aussi de Dentastix de Pedigree ( Mars ), des friandises en forme d’os qui nettoient en même temps les dents des chiens. Ces deux "aliments" ont, en effet, mis […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2396

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous