Marchés

Spécial grandes marques : les raisons de leur dynamisme

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Spécial grandes marques : les raisons de leur dynamisme

|

Publié le 22/01/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Elles intéressent tout autant les consommateurs que les distributeurs. En partenariat avec l’Institut de liaisons et d’études des industries de consommation (Ilec), réunissant soixante-dix sociétés qui fabriquent et commercialisent des produits de marques de notoriété nationale et internationale, la rédaction de LSA a voulu comprendre ce qui explique les raisons, non seulement d’une telle notoriété, mais aussi d’un tel dynamisme.

RAYONFRAIS
RAYONFRAIS© ©Minerva Studio
Guerre des prix, des promos, poids de l'innovation, part de l'international... Quelles sont les entreprises leaders des PGC ? Quels sont les freins au développement, notamment en matière d'emploi ? Qui sont les grands groupes familiaux, et comment expliquer leur réussite ? Comment les grandes marques rythment-elles les rayons des magasins alimentaires et non-alimentaires en termes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA