L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Spécial grandes marques : plus que jamais génératrices de trafic en magasins

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 21/01/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Gages de qualité, cautions rassurantes, vecteurs d’innovation… Les grandes marques rythment les rayons des magasins alimentaires et non alimentaires et y font venir les clients. Retour sur le pouvoir d’attraction des marques nationales.

Que cela soit en alimentaire, en électroménager ou en jouet, les grandes marques drainent la clientèle en rayons.
Que cela soit en alimentaire, en électroménager ou en jouet, les grandes marques drainent la clientèle en rayons.© anyaberkut - Fotolia
Que cela soit en alimentaire, en électroménager ou en jouet, les grandes marques drainent la clientèle en rayons : la majorité des acheteurs préméditent l’achat du produit ou de la marque. " La marque agit sur trois niveaux : elle garantit la qualité du produit, incite à tester des nouveautés via sa caution rassurante et aide à se repérer en rayon. Ainsi, quand on […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2396

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA