L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Spécial grandes marques : quand les capitaines de catégories jouent leur rôle

Marianne Bailly  |
|

Publié le 21/01/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La présence de marques fortes dans un secteur contribue généralement à le dynamiser grâce à l’activité qu’elles déploient. Mais, même en tant que challengers, les marques peuvent aussi jouer ce rôle en apportant des solutions.

Spontex mise sur un meuble clés en main pour proposer ses produits phares.
Spontex mise sur un meuble clés en main pour proposer ses produits phares.
« Les grandes marques continuent à maintenir et à dynamiser la consommation. Elles jouent leur rôle de capitaine de catégorie, notamment par l’innovation », assure Jacques Dupré, directeur insights chez Iri . Même si les cas de figure se révèlent extrêmement différents selon l’état de santé des marchés. De fait, même avec la présence de leaders, on ne peut pas […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2396

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA