Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Spécial grandes marques : toujours en quête d’innovation

LA RÉDACTION |
|

Publié le 20/01/2016

Les grandes marques se renouvellent sans cesse pour entretenir l’intérêt des consommateurs, animer les rayons et créer de la valeur. Mais les organisations évoluent vers plus de souplesse et de réactivité à travers des équipes spécifiques et l’ouverture à des partenariats.

102481344
102481344© © Paul Bradbury/ Getty Images
Coca-Cola Life, T.O Lipton, Lay’s Deep Ridged, Colgate Optic White… Cet ­échantillon des derniers lancements majeurs opérés par les grandes marques prouve bel et bien qu’elles innovent toujours. En 2014, Beiersdorf (Nivea, Hansaplast...) a ainsi investi 168?millions d’euros en recherche et développement (R &D), soit environ 2,7% de son chiffre d’affaires. Christophe […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2396

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA