Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Très créatives, les PME spécialisées dans les jus et les soft-drinks profitent des tendances liées au végétal, au bio et au made in France.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
François Gay-Bellile succède à Ben Lambrecht à la tête de Coca-Cola European Partners France
ITW de Yann Guelorget (Coca-Cola) sur les forces de vente
[Dossier] Raphaël de Taisne et Louis de Bentzmann militent pour les bouteilles biodégradables
La réalité virtuelle, nouvel outil de Coca-Cola pour valoriser ses usines [Vidéo]
La lame de fond des boissons à base de thé
Les boissons rafraîchissantes sans alcool font leur mue
Toujours en décrue, les jus de fruits font leur mue
[Dossier Boissons sans alcool] Emmanuel Pinteaux, un capitaine à la barre de Lorina
Les boissons énergisantes face au dilemme du recrutement
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message