Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Spécial PME] Boissons non alcoolisées : jouer l'effet de surprise

Marie Nicot |
|

Publié le 03/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Très créatives, les PME spécialisées dans les jus et les soft-drinks profitent des tendances liées au végétal, au bio et au made in France.

Au cœur de l’été, PepsiCo s’est emparé de Soda­stream, spécialiste israélien des boissons gazeuses faites à la maison. Ce rachat, bouclé pour la somme de 3,2 milliards de dollars (2,8 milliards d’euros), illustre la volonté du groupe américain de s’inviter sur le marché des boissons healthy, particulièrement porteur. Les PME spécialisées dans les BRSA ont […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2524

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA