Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Spécial PME] Épicerie salée : stimuler son originalité

LAURENCE ZOMBEK |
|

Publié le 03/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dans ce rayon où la concurrence est vive et où les références tournent vite, les produits, traditionnels ou inédits, doivent faire montre d’originalité. Mais la témérité des petites industries est parfois récompensée.

Destinés à patienter au placard, les produits d’ épicerie salée se sont longtemps contentés de rester basiques. Cette époque est révolue. L’épicerie salée est devenue une catégorie plaisir animée par une foison de petites marques créatives et sympathiques. Bien sûr, les grandes marques y ont leur emprise. Mais cela n’a pas dissuadé Mathieu Oddoux et Anthony […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2524

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA