Déjà abonné,connectez-vous
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Sur une catégorie où le plaisir reste « moteur », les PME de l’épicerie sucrée doivent sans cesse innover. Les jeunes pousses se distinguent par des produits sains et des offres adaptées aux nouvelles tendances.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Jean-Baptiste Santoul (Ferrero France) : "Les consommateurs changent, nos grandes marques durent" […]
Le goût sucré se conjugue au naturel
La PME Lucien Georgelin propose une pomme cuite au four
Le bio et le local poussent les "tartinables"
Astérix part à l'attaque du rayon bonbons avec Lutti [Exclusif]
Pâques: les acteurs préparent le grand chocolat show
Un secteur très consommé par les Français
Ces patrimoines vivants de l'épicerie sucrée
Espace Abonné
Nos évènements
Toutes les actus de la consommation et de la distribution
je m’inscris à la newsletter
Article extrait
du magazine N° 2524
Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous
les + lus
Nos formations
28 Mars 2019
Action cœur de Ville : démarrer la […]
Quelle stratégie opérationnelle pour les centre-villes et les […]
4 Avril 2019
Retail & Food 2019
Face à la révolution bio, éthique, locale & digitale, comment […]
10-11 Avril 2019
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
Les réseaux
de franchise à suivre
Appels d’offres
Ville d'Aubergenville
Le présent marché a pour objet la location d'animaux pour la ferme pédagogique, y[…]20/02/2019
Ville de Ste Rose
Achat et livraison de denrees alimentaires.20/02/2019
Ville de Créteil
ACHAT DE DENREES ALIMENTAIRES, LOT 2 : CAFE, THE ET CHOCOLAT ISSUS DU COMMERCE[…]20/02/2019
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message