Tout le dossier Tout le dossier
-
Epicerie salée
[Spécial PME] Épicerie salée : stimuler son originalité
-
Epicerie sucrée
[Spécial PME] Épicerie sucrée : miser sur des produits sains
-
Frais-froid
[Spécial PME] Frais-froid : se différencier pour exister
-
Frais non laitier
[Spécial PME] Frais non laitier : sortir des sentiers battus
-
Boissons alcoolisées
[Spécial PME] Boissons alcoolisées : définir le bon dosage de nouveautés
-
Boissons non alcoolisées
[Spécial PME] Boissons non alcoolisées : jouer l'effet de surprise
-
DPH
[Spécial PME] Hygiène-beauté-entretien : conquérir la grande distribution
-
Made in France
[Spécial PME] Maison : partir à l'assaut de l'international
-
Bricolage
Faire face aux enjeux de la concentration
-
Enfant
[Spécial PME] Univers enfants : coller aux attentes des jeunes parents
-
Personne
[Spécial PME] Textile-sport : trouver sa martingale
-
Interview
Dominique Amirault (Feef) : "Les PME, grandes oubliées des EGA"
[Spécial PME] Textile-sport : trouver sa martingale
Les nouvelles pépites du vêtement et du sport se sont faufilées dans des niches pas encore exploitées. Elles s’appuient sur une stratégie digitale et, souvent, mettent en avant l’atout d’une fabrication française.
Marianne Bailly
\ 00h00
Marianne Bailly
Imaginer un boxer anti-ondes, il fallait y penser. « Lors d’un [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER