Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pas simple de se lancer dans les produits pour enfants, créneau d’innovation et de réassurance. Vécu personnel ou observation fine des consommateurs, tous les moyens sont bons pour dénicher la bonne idée.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L'intérêt grandissant des parents pour l'occasion et l'éco-responsable
PicWicToys prévoit la fermeture de 23 magasins
Doudou et Compagnie rachète la PME bretonne Maïlou Tradition
Tap Ball 2000 (TB Toys) lance des rouleurs "made in France"
Le jouet français se prépare un bon Noël
Le jouet français expose ses atouts
Le jouet français se réinvite à Bercy
Le jouet français s'expose sur le salon de Nuremberg
Bioviva et Disney lancent une gamme de jeux pour initier les enfants au respect de la nature
Sensee lance sa première gamme de lunettes destinées aux enfants
Noël 2016 : le jouet français se remet en avant dans les magasins
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message