Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Spécial PME] Univers enfants : coller aux attentes des jeunes parents

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 03/10/2018

Pas simple de se lancer dans les produits pour enfants, créneau d’innovation et de réassurance. Vécu personnel ou observation fine des consommateurs, tous les moyens sont bons pour dénicher la bonne idée.

jouets
On ne mesure pas toujours combien l’arrivée d’un bébé chamboule l’existence… jusqu’à, parfois, motiver le jeune parent à changer radicalement de vie professionnelle. C’est le cas de Julien Chaudeurge, fondateur de Babyzen. Au début des années 2000, ce cadre commercial et marketing pour la marque Alfa Romeo (groupe Fiat) planche sur un nouveau concept de petite […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2524

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message