Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Spiritueux : MBWS est prêt pour des acquisitions ciblées

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 21/04/2016

MBWS (ex-Belvédère) est le troisième acteur des spiritueux sur le marché français. Autrefois en proie à de sérieuses difficultés financières, cette société est aujourd'hui assainie. Lors de la présentation des résultats annuels, son directeur général depuis 2014, Jean-Noël Reynaud, est revenu sur l'axe stratégique de MBWS qui passera par des acquisitions ciblées et des innovations. Voici les nouveautés sur William Peel et Fruits and Wine, deux marques phares du portefeuille de MBWS.      

Jean-Noël Reynaud, directeur général de MBWS (Marie Brizard Wine and Spirits), tient une bouteille de Shotka, une vodka au cannabis lancée pour le moment sur le marché espagnol.
Jean-Noël Reynaud, directeur général de MBWS (Marie Brizard Wine and Spirits), tient une bouteille de Shotka, une vodka au cannabis lancée pour le moment sur le marché espagnol.© MBWS
MBWS (ex-Belvédère) est une entreprise assainie sur tous les plans. Voici le message qu’a souhaité délivré Jean-Noël Reynaud, directeur général de ce troisième acteur des spiritueux en France (derrière Pernod-Ricard et la Martiniquaise mais devant Bacardi-Martini France), lors de l’annonce de ses résultats annuels (451,1 millions € de chiffre d’affaires en 2015, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message