Classements
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
YouGov, l'institut international d’études de marché, vient de rendre publique une étude sur les marques de spiritueux plébiscitées par les jeunes adultes (18-34 ans) en France.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Bacardi offre un futur à des jeunes de banlieue
Vinexpo et Comexposium s’unissent pour créer un leader
Apéritifs : S'offrir une nouvelle jeunesse, un vrai défi
Les marchés à suivre : les marques internationales amortissent la chute des champagnes
Ricard Plantes fraîches se mobilise pour les abeilles
Spiritueux : que pèsera la Cofepp avec Marie Brizard ?
Apéritifs : se moderniser, une obligation pour enrayer le déclin
[Spécial PME] Boissons alcoolisées : définir le bon dosage de nouveautés En mai 2015, Lise Baccara était la première entreprise […]
Ricard Plantes fraîches, le nouveau pari de Ricard
[Saga] Diplomático, le rhum vénézuélien le plus connu au monde
Cuba libre Cuba libre Cette année, le rhum Bacardi, né à Cuba, fait peau neuve : nouvelle bouteille, nouvelle étiquette […]
Le prosecco à la conquête des Gaules
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message