Spontex récupère le « bug » Facebook

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

ENTRETIENVIDÉO Fidèle à sa communication décalée et humoristique, la marque d’éponge Spontex a encore frappé.

Cette fois-ci, elle récupère le pseudo « bug » Facebook du lundi 24 septembre, lors duquel certains messages privés seraient apparus sur les profils des utilisateurs.

L’agence TBWA, qui gère la communication web de la marque, a publié sur sa page Facebook une conversation soi-disant privée entre Gratounett’, un modèle d’éponge de Spontex, et le hérisson, son effigie. Tout en restant politiquement correcte, la discussion publiée révèle une petite intimité entre l’éponge et son amoureux.

Le hérisson a en effet eu beaucoup de compagnes au sein de la marque. Spontex construit d’ailleurs toute sa communication autour de cet axe. Son site internet est organisé comme un site de rencontre, ou l’on recherche l’éponge-sœur.

 

Ce ton décalé de communication et parfois moqueur n’est pas nouveau. Très active sur les réseaux sociaux, TBWA avait déjà détourné l’affiche du candidat Nicolas Sarkozy, lors de la campagne présidentielle.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA