Spontex répond à tous les tweets parlant de ménage

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Opération Twitter pour Spontex. Le 30 octobre 2015, la marque d’éponges a répondu à toutes les personnes parlant de ménage en France, Angleterre, Espagne, Allemagne et Italie.

Ce 30 octobre 2015, Spontex répond à tous les tweets parlant de ménage.
Ce 30 octobre 2015, Spontex répond à tous les tweets parlant de ménage. © Spontex

Selon Spontex, chaque seconde en Europe, quelqu’un parle de ménage sur Twitter. De quoi donner l’idée d’une campagne digitale originale au spécialiste des éponges. Le 30 octobre 2015, jusqu’à 18h, la marque au hérisson répond à tous les tweets parlant de ménage. L’opération se déroule simultanément dans cinq pays : France, Angleterre, Allemagne, Espagne et Italie. Elle est orchestrée par l’agence Kids Love Jetlag Paris (FF group). Depuis 8h ce matin, dix community managers, cinq directeurs artistiques et des collaborateurs de Spontex venus de toute l’Europe sont mobilisés autour de ce dispositif digital. 

Quelques exemples de tweets du compte Spontex France :

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA