marques écologiques Distributeurs
Sur ces marchés en repli après le boom dû à la crise sanitaire, les intervenants travaillent sur les matériaux, plus naturels ou recyclés, et repensent leurs emballages.
Emballage Hygiène
Ces catégories ont pleinement profité de la situation sanitaire, car les Français ont eu le temps de briquer leur intérieur et sont devenus très attentifs à l’hygiène. Parallèlement, les produits et les emballages évoluent vers davantage d’écoconception.
Bazar Produits d'entretien
Les acteurs de l’entretien cherchent des solutions pour réduire leur utilisationde plastique. Cela passe par la recherche de nouvelles matières et l’extension du vrac.
DPH Anniversaire
Spontex fête les 20 ans de son hérisson. La mascotte jouit d’une forte notoriété auprès des consommateurs et a même sa propre page Facebook.
DPH Produits d'entretien
Après une année 2017 morose, les produits pour la vaisselle commencent à reprendre des couleurs. D’une manière générale, ce sont toujours les propositions écologiques qui tirent le marché, notamment en vaisselle machine, où les leaders investissent ce créneau.
DPH Leifheit AG
Les produits valorisés, à l’instar des kits, tirent le marché vers le haut.À l’affût, les marques innovent donc dans ce sens.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Univers Produits L'Arbre Vert
Pour la partie main, ce sont clairement les propositions écologiques qui tirent le marché. Les offres alternatives sont aussi en plein développement pour le secteur des machines.
Univers Produits Produits d'entretien
Par son goût pour l’innovation, sa sensibilité à certains parfums et ses habitudes d’utilisation, le Français se distingue de ses voisins.
DPH DPH (Droguerie, parfumerie, hygiène)
Confrontés à une baisse des volumes et à la guerre des prix, les acteurs du marché de la brosserie misent plus que jamais sur l’innovation, mais aussi sur des présentations soignées, dans ou hors du rayon.
Entreprises DPH
Déjà le segment le plus dynamique de la vaisselle main, l’offre écologique devrait encore gagner en visibilité avec l’arrivée d’une grande marque nationale, Henkel via Mir. Et s’étendre également progressivement à la vaisselle machine.
Hygiène bucco-dentaire Univers Produits
La marque a prévu pour la rentrée un dispositif en magasin pour sa mascotte créée en 1999 pour la publicité de l'éponge Swing.
Entretien Univers Produits
Entretien Marketing DPH
Le marché enregistre un tassement, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Pourtant, les industriels continuent de construire une offre qui monte en gamme.
Univers Produits Bazar
Dans un contexte économique difficile, et qui affecte les ventes de brosserie, les marques multiplient les innovations et cherchent à séduire pour ramener les consommateurs dans le rayon bazar.
Rachat entreprise Mapa
Entreprises You
Un peu plus de un an après son lancement, You, la marque d'entretien écologique qui met en avant son design, a trouvé un partenaire pour prendre plus d'envergure : Spontex.
You Mapa
Les marques d’entretien écolo funky font encore parler d’elles. Huit mois après le rachat de Method par Ecover, c’est au tour de You! La petite du groupe Doucet vient de nouer un partenariat commercial avec la marque détenue par Jarden : Spontex. Le hérisson trouvera ainsi produits pour ses...
Univers Produits Mir
Quel que soit le segment, l'efficacité est un prérequis sur les marchés de la vaisselle. Les marques se distinguent en misant toujours davantage sur d'autres critères et par une visibilité soutenue de leurs produits.
Henkel Entreprises
Implantés depuis toujours, profitant de sa situation continentale privilégiée ou du savoir-faire des autochtones, les fabricants de produits d'entretien trouvent plusieurs avantages à chantonner la Marseillaise.
DPH DPH
Un humour décapant. On pensait qu’elle avait tout fait ? Et bien non. Spontex multiplie les calembours à chaque sortie sur la toile.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES LA CONSO S’ENGAGE
27 septembre 2023 Paris
« Célébrons les acteurs engagés de la grande consommation »
Tendances Conso
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
RESPONSABLE DE RAYON H/F
Stokomani - 22 septembre 2023 - CDI - Saint-Mard
APPELS D'OFFRES
61 - ALENCON
Épicerie 2024.
Réponse 12/01/2023
Tous les appels d'offres