Franchise Expo Paris 2014

Sport 2000 travaille à l'amélioration de ses marges et attend beaucoup de la coupe du Monde

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Selon Stéphane Solinski, le directeur général de l’enseigne de sport, qui se veut spécialiste des marques, Sport 2000 compte ouvrir une trentaine de points de vente en 2014. Surtout, elle travaille à un vaste chantier, mag 2.0, qui vise à améliorer les marges des magasins avec un objectif de 45 % de marge brute d'ici à 2016. Interview par LSATV dans le cadre de franchise expo Paris.

Sport 2000

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Stéphane Solinski revient aussi sur le partenariat avec Raymond Domenech, ex-entraîneur de l’équipe de France de football. Une équipe de France dont il attend beaucoup pour asseoir les performances d’une enseigne qui repose à 100 % sur les marques après une année 2013 durant laquelle le réseau a vu ses ventes rester « stables ».

 

 

ATTENTION ce player est uniquement à utiliser pour le service PUB. Pre-roll et Post-roll video intégrés.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA