SPOTS INITIATIVES 2020

VIDÉO Découvrez les candidats 2020 dans la catégorie Spots Initiatives des Trophées LSA La Conso s'engage.   Le meilleur spot sera récompensé lors de la cérémonie et web conférence 100% digital du 3 novembre !

  • Diadermine x Force Femmes : un partenariat au service des femmes

Depuis plus de 100 ans, la marque emblématique des cosmétiques du groupe Henkel en France, Diadermine, met son expertise au service de toutes les femmes et s’est donnée comme mission de les accompagner dans leur quête de bien-être. Depuis 2019, la marque a décidé d’aller plus loin dans son engagement en développant un partenariat avec l’association Force Femmes. Force Femmes œuvre pour aider les femmes de plus de 45 ans en recherche d’emploi, à se réinsérer dans la vie active ou à démarrer une nouvelle carrière dans l’entrepreneuriat. Mécénat de compétences, soutien financier, accompagnement, la marque a développé avec l’association un programme complet pour ancrer le partenariat sur le long-terme.

 

 

  • LU, l’amour ça se cultive
Cultivé à proximité de notre usine LU dans la région nantaise, le champ de blé en forme de cœur symbolise l’amour mis par la marque dans la création de ses produits, du grain au biscuit depuis plus de 174 ans et raconté dans une mini-série de 6 épisodes diffusé en 2020 ! 
La minisérie qui retrace en particulier la création du champ, met en exergue les agriculteurs de notre programme Harmony, programme mis en place il y a 12 ans pour développer une approche plus durable de la culture du blé.
 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter