Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Spreadshirt : la success story des objets personnalisés

François Deschamps |
|

Publié le 04/01/2016

En croissance depuis sa création, Spreadshirt active de nombreux leviers afin de perenniser son activité. Depuis l'international, en passant par la refonte totale de sa plateforme mobile, le spécialiste de la personnalisation d'objets en tous genres, stimule parallèlement son activité à l'égard des entreprises et celle destinée aux particuliers.

L’e-marchand permet de personnaliser 150 produits différents
L’e-marchand permet de personnaliser 150 produits différents
Passer de 0 à 72 millions d’euros de chiffre d’affaires en 12 ans d’existence, tel est en somme, le parcours ascensionnel fulgurant de Spreadshirt, pure player allemand dont l’activité repose sur la personnalisation de produits. Tee-shirt, mugs, parapluies, portefeuilles, bonnets, et même peluches, Spreadshirt s’est fait une spécialité de rendre personnalisable les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message