Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
En seize ans, l’enseigne a su s’imposer dans le bio, avec des prix accessibles. Le groupe innove en se lançant dans le commerce en ligne.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L'esprit millennial de 365 by Whole Foods Market
Planet Organic cultive son image haut de gamme
[Dossier] Trois rencontres LSA au cœur des débats
Coeur de Nature, Carrefour City... Débauche d’énergie autour des concepts
Les 10 épreuves de Decathlon
Le design façonne les centres commerciaux
Les Kids : petits et déjà grands consommateurs [Dossier]
Le nouveau visage du rayon hygiène-beauté
10 sujets qui font débat : les réponses de Michel-Edouard Leclerc
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message