Marchés

Sratégie : Val d'Orbieu veut développer sa marque Mythique

Bertrand Girard, DG de Val d'Orbieu
Bertrand Girard, DG de Val d'Orbieu© DR

Bertrand Girard, directeur général de Val d'Orbieu, a présenté son groupe, assez méconnu, à la presse. C'est pourtant la première coopérative viticole française : 1 600 viticulteurs, 1,3 million d'hectolitres de vin et 174 millions d'euros de chiffre d'affaires. Basée à Narbonne (11), elle comprend essentiellement des vins du Sud de la France, sauf une participation dans l'entreprise bordelaise Cordier Mestrezat. Gros pourvoyeur de MDD, Val d'Orbieu veut développer sa marque Mythique et travaille aussi sur un vin « image »

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message