Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

St Amand lance le premier distributeur d'eau

L'un des derniers indépendants de l'eau minérale, le groupe St Amand, lance le premier distributeur d'eau minérale pour bouteilles de 5 litres. Il s'agit d'un support en fer rigide, sur lequel la bouteille vient se poser, un robinet permettant de se servir. Avec le support, l'utilisation est facilitée, tant pour la consommation de table que pour la cuisine. Ce format est surtout adapté aux régions où l'eau embouteillée sert à la consommation courante des ménages. St Amand vise également la clientèle des entreprises, qui l'utilisent comme fontaine à eau. Elle propose la marque Montcalm, une eau des Pyrénées, une MDD pour Auchan et la source alpine Roche des écrins pour ce format 5 litres.
· PRIX DE VENTE INDICATIF
99 F - 15,09 e
St Amand 03 27 48 51 76

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message