Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Avec St Hubert spécial pâtisserie, la marque leader des corps gras végétaux en France, veut se frayer une place dans l’usage du sucré et répondre à l’engouement des consommateurs pour les produits alternatifs.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Danone investit 16,5 millions d’euros sur le site Alpro de jus végétaux à Issenheim
Transition, la nouvelle marque de produits bio en conversion arrive en GMS
Pampers lance les premières couches mi-réutilisables, mi-jetables
Lidl s’engage avec des contrats tripartites
Cassegrain arrive au rayon des surgelés
Entremont renouvèle son opération de soutien aux agriculteurs
Auchan dépose une offre pour Bio c’Bon
Lactalis va racheter les activités fromages de Kraft Heinz aux Etats-Unis
Signal propose une brosse à dents rechargeable
« L’objectif d’Egalim n’est pas encore atteint, il faut aller au bout », Julien Denormandie
MiiMOSA lance un appel à projet pour soutenir les producteurs engagés
Candia réaffirme ses engagements responsables
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message