- Accueil LSA
- St Hubert
St Hubert
St Hubert lance une margarine dédiée aux enfants
Pour combler les besoins spécifiques des jeunes consommateurs, St Hubert lance Oméga 3 Croissance. Le produit, disponible au rayon des corps gras solides, apporte de la vitamine D, du calcium et...

, BOL - BEURRE, OEUFS, LAIT , NOUVEAUTÉS PRODUITS
St Hubert lance une margarine dédiée à la pâtisserie
Avec St Hubert spécial pâtisserie, la marque leader des corps gras végétaux en France, veut se frayer une place dans l’usage du sucré et répondre à l’engouement des consommateurs pour les...

NOUVEAUTÉS PRODUITS
, BOL - BEURRE, OEUFS, LAIT
St Hubert prend un nouveau virage
En 2021, St Hubert, la marque leader des corps gras végétaux, veut accélérer sa présence à l’international et se (re)faire une place sur le segment de l’ultrafrais végétal, en s’appuyant sur les...

, CHARLES DE KERVENOAËL , ULTRA FRAIS
St Hubert se relance sur l’UF végétal
La marque St Hubert, leader du segment des corps gras végétaux, se relance sur le marché de l’ultrafrais végétal après un 1er essai en 2015, qui s’était soldé par un arrêt en 2020. L’entreprise...

, BOL - BEURRE, OEUFS, LAIT , PRODUITS LAITIERS
Covid-19 : leurs souvenirs, un an après
Le 17 mars 2020 à midi, la France entrait dans son premier confinement et dans l’inconnu d’une pandémie mondiale. Un an plus tard, après des confinements, des couvre-feux et les premières...
24 mars 2021 à 00:00 |CÉLINE BRUCKER
, L'ORÉAL GROUPE
La quête du matériau plus que parfait
Les produits sains et naturels doivent être présentés dans des emballages irréprochables. Kraft, verre, chanvre… doivent être recyclés, recyclables et même réutilisables. Cette année, un...

SAIN ET NATUREL
, PRODUITS BIOLOGIQUES
St Hubert lance des emballages recyclables en carton
Le leader du marché des margarines s’engage en faveur de l’environnement. A la rentrée, St Hubert lance des emballages recyclables composés à 70 % de carton et 30 % de plastique. Une grande...

DÉVELOPPEMENT DURABLE
, BIO RESPONSABLE
Charles de Kervenoaël nommé président de St Hubert
Après avoir rejoint St Hubert en mai 2019 en tant que directeur général, Charles de Kervenoaël a été nommé président du groupe. Il remplace Patrick Cahuzac qui a fait valoir ses droits à la...

NOMINATIONS & ORGANISATION
, BOL - BEURRE, OEUFS, LAIT
Crémerie : St Hubert donne un coupde jeune à son offre
La dernière création de la marque propose une combinaison unique de quatre huiles qui vise une cible jeune et familiale voulant diversifier ses sources de matières grasses. Alliance...

TROPHÉES LSA DE L'INNOVATION
, CRÉMERIE
St Hubert adopte le Nutri-score
Les industriels sont de plus en plus nombreux a apposer le logo nutritionnel, Nutri-score, sur leurs produits. St Hubert s’engage depuis le mois d’octobre sur certaines de ses références....

BIO
, NUTRITION
Charles de Kervenoaël quitte Dorel pour St Hubert
Ancien de chez Danone, Scotts ou de Stanley Black & Decker ou plus récemment de Dorel, Charles de Kervenoaël est le nouveau directeur général de Saint Hubert. Fort d'une expérience de plus...

NOMINATIONS & ORGANISATION
Crèmerie-Ultra-frais : St Hubert impulse le segment des crèmes végétales épaisses
Dossier Le végétal perce sur tous les segments. St Hubert propose deux références inédites sur le marché : des crèmes épaisses végétales soja et coco en pots, au rayon frais. Depuis plus d’un...

, ULTRA FRAIS , CRÈMES DESSERT
L'ultrafrais en pleine métamorphose
Depuis quelques mois, l’offre au rayon ultrafrais a fortement évolué. L’alternatif (produits bio, végétaux ou à base de lait de brebis ou de chèvre) prend de l’ampleur. Les industriels...

YOPLAIT
, LACTALIS
Montagu va se séparer de St Hubert
Le fonds britannique Montagu va céder la marque de margarine végétale St Hubert à un consortium composé de deux firmes chinoises. Le fonds britannique Montagu, propriétaire de la margarine...

, PRODUITS LAITIERS , RACHAT ENTREPRISE
L'alternatif au secours de l'ultrafrais
Pour relancer les ventes de l’ultrafrais, les industriels investissent sur les piliers qui souffrent, afin de les rendre plus attractifs et de les valoriser. Ce marché, toujours négatif, est...

FRAIS LS
, ULTRA FRAIS
L’aromatisé tire le beurre et la margarine
Le marché des corps gras, avec le beurre et la margarine, a subi un lifting ces dernières années. Les marques ont innové et ont pris position sur des promesses santé. Mieux, la modernité a fait...
30 juin 2015 à 23:00 |UNIVERS PRODUITS
, BOL - BEURRE, OEUFS, LAIT
L'aromatisation grignote du terrain
La gourmandise demeure un moteur très puissant pour développer les ventes et recruter. Et pour satisfaire la quête de nouveautés, les associations de goûts se font de plus en plus raffinées et...

CRÉMERIE
, DANONE
St Hubert investit les desserts au lait de soja
Une nouvelle histoire s’ouvre pour St Hubert. La marque de margarine végétale, qui a gagné 10 points de part de marché en valeur, à 39,4%, entre 2004 et 2014, lance une gamme de desserts au...

CRÉMERIE
, PRODUITS LAITIERS
St Hubert se lance sur les desserts au soja
La marque St Hubert, spécialisée sur la margarine végétale, qui appartient au fonds d’investissement britannique Montagu, élargit son activité et arrive sur les desserts au lait de soja....

, SOJASUN , YAOURT
Encore plus de chocolat
BRÈVES St Hubert continue de s’étendre vers des territoires inédits. Après avoir lancé la catégorie des saveurs sur les margarines avec ses 5 Céréales en 2011 ou ses Pépites de chocolat début 2014, la...

EPICERIE SUCRÉE
, PÂTE À TARTINER
Consulter les archives de la rubrique St Hubert
À la une sur LSA.fr

Promotions "prix barrés" : vers un encadrement plus strict

Quand les consommateurs font des reproches au vrac...

Produits alimentaires et bio, pourquoi les volumes ont plongé en avril 2022

Mode : vers la vente de Pimkie ?

Une nouvelle directrice client pour Fnac Darty

Prosol (Grand Frais) rachète Océalliance, le premier mareyeur français

L’Agence Bio rénove son identité visuelle

Mode : vers la fin des retours gratuits ?

Qualité, sécurité, certification... autant de priorités dans l'univers de PGC [webinar]

Kingfisher en repli «mécanique» au premier trimestre

ME Leclerc plaide pour un chèque inflation «simple» et «ciblé»

Cheapflation, stagflation... Avez-vous les bons mots pour comprendre les hausses de prix ?