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St Michel poursuit sa saga avec Australie

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Dès le 15 septembre, St Michel dévoilera le second film de sa saga publicitaire signée Australie. La marque de biscuits et pâtisserie poursuit son objectif consistant à réinstaller les gâteaux St Michel dans la vie des familles avec enfants. Cette fois-ci avec un autre produit pilier : la madeleine.

Tout comme le premier opus diffusé en mars 2011 avec la fameuse Galette, ce nouveau film St Michel souligne la notion de transmission chère aux parents souhaitant offrir le meilleur à leurs enfants en termes d’éducation mais aussi d’alimentation. Pour illustrer cette transmission, la campagne montre des scènes de vie joyeuses et vraies, dans lesquelles les enfants imitent leurs parents, retranscrivant à leur façon ce qu’ils ont appris.
C’est donc dans ce film plein de vie que deux fillettes espiègles et spontanées imitent leurs parents en riant. Les madeleines St Michel y apparaissent tout naturellement, symboles de ce que les parents peuvent transmettre de meilleur à leurs enfants.
La signature reste la même : « Les enfants retiennent tout, même le meilleur ».

 

 
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