Stan De Parceveaux, directeur marketing du groupe Orangina-Schweppes : « Oasis fait sa fruitvolution »

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Zeste-Oasis
Zeste-Oasis © DR

LSA - Depuis le 28 mars, la marque Oasis dispose d'une nouvelle plate-forme de communication. Quels en sont les mécanismes ?

S. de P. - Outre la qualité de ses produits, le succès d'Oasis s'est bâti sur sa campagne de communication avec les petits fruits. Cette année, nous avons décidé de faire évoluer notre plate-forme car notre cible consommateur a mûri. Nous sortons donc les petits fruits de leur monde numérique et onirique pour les projeter dans la vie réelle. La nouvelle campagne se décline sur tous les supports : télé, ciné, affichage, presse et digital. Notre signature change également pour « Be fruit ». Oasis fait sa « fruitvolution » aussi sur le terrain, puisque nous investissons le réseau CHR avec Oasis Tropical en verre perdu 33 cl.

 

LSA - Les valeurs de la marque évoluent-elles ?

S. de P. - Oasis est toujours synonyme de bonne humeur et de liberté. Les spots sont conçus sur un ton décalé, avec beaucoup d'humour et de jeux de mots, mais le contexte est plus réel, afin d'être davantage en phase avec notre cible consommateur, qui va de l'enfant à la mère de famille en passant par les adultes ou jeunes adultes. Nous parodions par exemple le JT, les émissions de téléréalité ou l'élection présidentielle.

Carnet des décideurs

Pauline Varga

Pauline Varga

Directrice marketing d'Orangina Suntory France

Claire Logeart

Claire Logeart

Directrice d'enseignes d'Orangina Suntory France

Emilie Magdelaine

Emilie Magdelaine

Directrice des ressources humaines des opérations d'Orangina Suntory France

Florence  Burtin

Florence Burtin

Directrice du Category Management d'Orangina Suntory France

Christelle  André

Christelle André

Directrice régionale force de vente d'Orangina Schweppes

Thierry  Aouizerate

Thierry Aouizerate

Directeur marketing d'Orangina Suntory France

Valérie Giannelli

Valérie Giannelli

Directrice du pôle ressources humaines (ventes et marketing) d'Orangina Suntory France

Stéphane André

Stéphane André

Directeur des opérations logistiques d'Orangina Schweppes

Emilie de Fautereau

Emilie de Fautereau

Directrice de marque chez Orangina Schweppes Suntory

Thierry Aouizerate

Thierry Aouizerate

Directeur marketing d’Orangina Suntory France

Héloïse Tarraud

Héloïse Tarraud

Directrice des relations extérieures et du développement durable d'Orangina-Schweppes

Stanislas De Gramont

Stanislas De Gramont

CEO Suntory Beverage & Food Europe

Christophe Merel

Directeur commercial Hors Domicile d’Orangina Schweppes France

Jérôme Wattinne

Directeur commercial grande distribution d’Orangina Schweppes France

Élodie Delplace

Directrice du développement d’Orangina-Schweppes France

Thierry Gaillard

Thierry Gaillard

Président-directeur général d’Orangina Suntory France et Belgique

Caroline Varon

Directrice administrative et financière d’Orangina Schweppes France

Jean-Claude Beton

Jean-Claude Beton

Fondateur de la compagnie Orangina

Jacques Steffens

Jacques Steffens

Président-directeur général du groupe Orangina Schweppes en 2013

Jean-Luc Defaye

Directeur Financier d'Orangina Schweppes jusqu'en 2012

Luis Bach

Luis Bach

Président-directeur général du groupe Orangina Schweppes

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2223

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA