Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Stanislas De Parcevaux, directeur marketing d'Orangina Schweppes France

|

INTERVIEW« Oasis Fruit Park, un événement " fun " pour la rentrée »

Stanislas De Parcevaux
Stanislas De Parcevaux© DR

LSA - Vous ouvrez un parc dédié à Oasis. Quelle est votre démarche ?

Stanislas de Parcevaux - Septembre est toujours un temps fort en communication autour de cette marque. Cette année, nous avons voulu capitaliser sur un parc sportif aux couleurs d'Oasis. Ce parc de 450 m² est itinérant. La tournée d'Oasis Fruit Park débute à Paris, au coeur du parc de la Villette, les 1er, 2 et 3 septembre. Puis, il ira à Lyon, Toulon, Nantes, Bordeaux et Lille. Il accueille de nombreuses activités sportives - toboggan géant, trampoline dans une bouteille géante, tyrolienne au-dessus d'une source d'eau, mais aussi iPad géant pour jouer aux applications Oasis et un Photomaton pour que les participants repartent avec une photo d'eux et d'un P'tit Fruit Oasis de leur choix : Ramon ta fraise, Mangue deBol...

 

LSA - Comment avez-vous communiqué sur cet événement ?

S. de P. - Essentiellement sur le digital, le moyen de communication préféré des ados. Et notamment sur notre page Facebook, qui comptera bientôt deux millions de fans. Lorsque le parc arrivera dans les villes, des voitures aux couleurs d'Oasis circuleront et distribueront des liflets.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message