Staples : la rentrée d'un spécialiste

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les deux enseignes spécialisées Office Depot et Staples s'affrontent pour la rentrée.

Staples a choisi d'être présent sur tous les fronts.

Une offre de prix bas en plus de l'offre permanente.

Un pass de 10 $ qui permet d'économiser 15% le reste de l'année.

Des offres promos exceptionnelles : une carte Visa prépayée de 100 $ qui permet d’acheter partout et pas seulement chez Staples.

Dès 5 $ d'achats, les folders (chemises) sont à 5 cents à l'unité soit un peu de de 3 centimes d'euro, qui dit mieux ?

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA