Star Wars : adopte le maquillage de C-3P0

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Covergirl est la première à lancer des produits dérivés Star Wars. La marque de maquillage américaine de P&G propose des looks inspirés des droïdes et des stormtroopers.

Aux Etats-Unis, Covergirl (P&G) va lancer du maquillage Star Wars en édition limitée.
Aux Etats-Unis, Covergirl (P&G) va lancer du maquillage Star Wars en édition limitée.© Covergirl

La saison Star Wars commence. Alors que Disney, propriétaire de la licence, a verrouillé la commercialisation des produits dérivés de la célèbre saga juqu’au 4 septembre 2015, Covergirl fait déjà le buzz sur internet avec des collections de maquillage inspirées des personnages de la Guerre des étoiles. La marque de P&G, qui n’est disponible en France que par e-commerce (Amazon notamment), propose aux consommatrices d’explorer leur côté obscur ou leur côté lumineux.

Maquillage Droïde contre stormtrooper

Sur les six looks prévus, deux ont déjà été révélés : une ligne baptisée droïde inspirée du droïde de protocole C-3PO (Z-6PO dans le doublage français de la première trilogie) et une autre hommage aux stormtroopers, célèbres soldats de l’Empire. La gamme droïde fait donc la part belle à l’or, couleur du revêtement métallique de C-3PO. La deuxième met en avant le noir et le blanc en référence à la combinaison des stormtroopers.


Des mascaras hommage aux répliques cultes des films

Dix mascaras complètent la collection. Sur leurs packagings, des répliques cultes des films sont apposées comme "May the force be with you" ("que la force soit avec toi") ou "Do. Or do not. There is no try" ("Fais-le ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai", citation de Yoda à Luke Skywalker dans L’empire contre-attaque). LSA déplore toutefois l’absence du célèbre "Je suis ton père". La rédaction espère également que dans les quatre looks à dévoiler, il y aura une collection Chewbacca.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA