Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Star Wars : la stratégie gagnante mise en place par Disney

Véronique Yvernault |
|

Publié le 04/05/2021

A l'occasion de la fête mondiale de Star Wars, chaque 4 mai, Disney lance une nouvelle série animée en 3D dédiée à l'univers de la saga galactique sur sa plateforme de VOD Disney+. Une nouvelle déclinaison à laquelle s'ajoutent diverses animations, nouveaux produits dérivés et collaborations en retail qui alimentent, encore et toujours, cette licence hors norme.

Série animée, livres jeunesse, produits dérivés... La saga Star Wars continue son épopée avec de nouveaux contenus et de nouveaux événements.
Série animée, livres jeunesse, produits dérivés... La saga Star Wars continue son épopée avec de nouveaux contenus et de nouveaux événements.© The Walt Disney Company
Chaque année, le 4 mai, c’est la journée mondiale Star Wars "May the 4th Be With You", jeu de mot inspiré de la célèbre réplique "May the force be with you". L’occasion de revenir sur cette licence hors norme de par sa longévité mais aussi par la nouvelle stratégie que lui a insufflée The Walt Disney Company depuis le rachat de Lucasfilm en 2012. Quarante-quatre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message