Star Wars : les magasins feront - presque - nuit blanche le 4 septembre 2015

|

L'opération "Force Friday" se tiendra dans la nuit du 3 au 4 septembre 2015 et permettra aux magasins participant d'ouvrir leurs portes à 00h01 pour mettre en vente les produits dérivés du prochain opus de la saga Star Wars : Le Réveil de la Force. En France, la Grande Récré, Toys'R'Us et Disney Store y participeront.

Dans la nuit du 3 au 4 septembre, plusieurs magasins ouvriront leurs portes à 00h01 pour l'opération "Force Friday".
Dans la nuit du 3 au 4 septembre, plusieurs magasins ouvriront leurs portes à 00h01 pour l'opération "Force Friday".© Disney

Vendredi, tout est permis ! En particulier pour ce vendredi 4 septembre 2015 où, à 00h01 précisément, il sera enfin possible pour les fans de découvrir et d'acquérir les produits dérivés du septiéme épisode de la sage Star Wars, qui sortira en décembre prochain au cinéma. Dans le monde entier, plusieurs magasins ouvriront leurs portes à minuit pour cet événément, baptisé le "Force Friday". En France, La Grande Récré, Toys'R'Us et Disney Store seront de la partie.

Festivités en magasins

Si la Grande Récré prévoit d'ouvrir quatre magasins, dont son flagship de Beaugrenelle à Paris, de minuit à 2h du matin, Toys'R'Us ouvrira cinq de ses points de vente à Paris-La Défense, Caen-Mondeville, Lyon-Bron, Marseille-La Valentine et Bordeaux de 21h30 à 1h du matin. Le magasin Disney Store des Champs-Elysées à Paris sera également ouvert à minuit. Différentes animations sont prévues, comme des initiations au combat de sabre, des concours de déguisement, des ateliers maquillage et autres coktails. De quoi patienter agréablement avant le lancement officiel de la gamme de produits dérivés Star Wars : Le Réveil de la Force.

Les fans les plus impatients pourront cependant découvrir un aperçu des principaux nouveaux produits à l'occasion de l'Unboxing du 3 septembre en direct sur la chaîne YouTube dédiée à Star Wars

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message