Star Wars : Tour d'Europe en images des mises en avant en magasins [Photos]

Après la nuit blanche du 4 septembre dernier, date à laquelle les magasins pouvaient commencer à vendre les produits dérivés du prochain opus de la saga Star Wars : Le Réveil de la Force, les linéaires se sont habillés aux couleurs de la Force à travers toute l'Europe. Tour d'horizon avec Roamler.

Partager
Star Wars : Tour d'Europe en images des mises en avant en magasins [Photos]
La Grande Récré a misé sur la théâtralisation de ses linéaires avec des Stormtroopers grandeur nature.

Un peu plus de trois mois avant la sortie du prochain long-métrage Star Wars : Le Réveil de la Force (dont la sortie a été anticipée au 16 décembre 2015 pour la France), les magasins se sont mis aux couleurs de l'événement. Personnages costumés, PLV géantes, écrans vidéo et autres statues des héros de la saga en Lego... Depuis le 4 septembre, date de la révélation des nouveaux produits dérivés, les enseignes sont du côté clair de la Force. Démonstration, en images, avec Roamler.

En France, la Grande Récré fait le show

Dans l'Hexagone, Roamler s'est arrêté sur les animations de la Grande Récré : les Stormtroopers s'y étaient donné rendez-vous !

Chez King Jouet, on paye la place de cinéma pour le prochain Star Wars :

Statues en Lego à gogo

Aux Pays-Bas, les visiteurs sont accueillis par une garde impériale. Tandis qu'en Belgique, Yoda, en Lego, surveille les rayons

En Allemagne, Toys'R'Us ne lésine pas sur les PLV monumentales :

En Espagne, les magasins jouent le marquage au sol associé à des PLV événementielles... ou placent des écrans en rayons diffusant la bande-annonce du prochain long-métrage.

Des produits étonnants

Parmi les nouveaux produits estampillés Star Wars, Roamler a relevé des nouveautés en alimentaire : des céréales Dark Vador en Grande-Bretagne et des yaourts à boire à l'effigie de Chewbacca en France. Goût fraise, le Wookie.

Roamler est une société qui accompagne les marques et distributeurs dans le développement de leurs ventes en améliorant l’exécution instore, grâce à l’analyse de données fraîchement collectées en points de vente.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Kids

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Business Analyste H/F

MICHAEL PAGE - 24/09/2022 - CDI - Lille

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

INDIANA CAFE

INDIANA CAFE

Depuis plus de 30 ans Indiana café est la « brasserie américaine » !

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS