Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le 1er septembre à 00h01, les produits dérivés du nouveau film Star Wars : les Derniers Jedi seront enfin dévoilés. Mais, pour cette réédition du "Force Friday", Disney, propriétaire de Star Wars, a décidé de frapper fort avec une grande opération mixant réalité augmentée et animations en magasins.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les centres commerciaux Klépierre lancent une "chasse" aux Emojis
Nailmatic développe des nouvelles générations de distributeurs de vernis
"Les nouvelles technologies permettent d’amplifier l’expérience de jeu" Anne Besson, Lego […]
JouéClub se prépare un Noël plus digital
Les cours de récré à l'heure des réseaux sociaux
Les papas, nouvelles stars de la conso enfant
Hasbro officialise l'arrivée d'Arnold Muller à la tête de sa direction commerciale
Avec le rappeur Soprano, Nerf accélère sur les médias digitaux
Nouveau logo, nouvelle ambassadrice... JouéClub veut rajeunir son image
Retour d’expérience : la Grande Récré décrypte sa stratégie sur YouTube
Kids United chante l’amitié pour My Little Pony d’Hasbro [Vidéo]
"Nous visons une croissance de 30% cette année", Mikaël Berthou (Hasbro France)
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message