Disney Enfant
A l'occasion de la fête mondiale de Star Wars, chaque 4 mai, Disney lance une nouvelle série animée en 3D dédiée à l'univers de la saga galactique sur sa plateforme de VOD Disney+. Une nouvelle déclinaison à laquelle s'ajoutent diverses animations, nouveaux produits dérivés et collaborations...
Disney Loisirs, jeux, jouets
Depuis le premier confinement, les Français se sont pris au jeu : les ventes de jeux de société et puzzles se sont littéralement envolées l’an dernier, malgré les longues semaines de fermetures des commerces spécialisés. Une tendance qui devrait durer cette année.
Pour ce réveillon, les enfants seront encore gâtés : chacun recevra en moyenne six jouets, selon NPD. Outre le retour de nombreux héros très attendus (La Reine des Neiges, Star Wars…), cette année donnera la prime aux peluches interactives et aux jeux de société. Le tout avec un petit air de...
Disney The Walt Disney Company
A l'occasion de la sortie, ce mercredi 13 décembre, du film Star Wars Episode VIII : Les derniers Jedi, The Walt Disney Company France, les cinémas Gaumont Pathé et FDG ouvrent des magasins éphémères dans cinq multiplexes d'Ile de France.
Infographie Disney Licences et produits dérivés
A la veille de la sortie au cinéma de l'épisode VIII de la saga Star Wars, le comparateur de prix Idealo a étudié les clics vers les produits dérivés de la saga galactique depuis son site au cours des 14 derniers mois. Les "derniers Jedi" n'ont pas dit leur dernier mot !
Disney DPH
Sur un de ses coffrets de fin d’année sous licence Star Wars, Philips utilise l’image du seul Stormtrooper qui est une femme, la Capitaine Phasma, pour vendre un rasoir électrique pour hommes. Sur les réseaux sociaux, les fans de la saga se moquent de la marque.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Disney Magasins & Enseignes
Disney Jeux et jouets
Disney Playmobil
Après un bon millésime 2016, Playmobil – actuel troisième acteur du marché français du jeu et du jouet – se prépare à vivre une petite révolution : pour la première fois, la marque allemande lance des produits estampillés de licences.
Diaporama Disney Loisirs, jeux, jouets
Disney Marketing digital
En Roumanie, Carrefour a imaginé avec l’agence Publicis une opération promotionnelle autour de la sortie du film "Star Wars : The Force Awakens". Le distributeur propose à ses clients de faire leurs courses via un écran interactif inspiré de la célèbre "Force", à l’origine des pouvoirs des...
Après la nuit blanche du 4 septembre dernier, date à laquelle les magasins pouvaient commencer à vendre les produits dérivés du prochain opus de la saga Star Wars : Le Réveil de la Force, les linéaires se sont habillés aux couleurs de la Force à travers toute l'Europe. Tour d'horizon avec...
Diaporama Enfant Jeux et jouets
Exclusif Disney DPH
Parmi, la multitude de produits dérivés Star Wars qui déferlent dans les rayons, voici les gels douche et le parfum. Corine de Farme qui a la licence en hygiène-beauté pour la France lance deux références corps et cheveux, Force et Power, pour les plus de 14 ans et une fragrance pour les 6-9...
L'opération "Force Friday" se tiendra dans la nuit du 3 au 4 septembre 2015 et permettra aux magasins participant d'ouvrir leurs portes à 00h01 pour mettre en vente les produits dérivés du prochain opus de la saga Star Wars : Le Réveil de la Force. En France, la Grande Récré, Toys'R'Us et...
Jeux et jouets La Grande Récré (Ludendo)
A partir du 4 septembre 2015, à 00h01 précisément, les distributeurs pourront - enfin - commencer à vendre les produits dérivés du prochain opus de la saga Star Wars. Une date que La Grande Récré entend bien transformer en événement avec ses "Jedi Night" : une soirée exclusive dans quatre de...
Covergirl est la première à lancer des produits dérivés Star Wars. La marque de maquillage américaine de P&G propose des looks inspirés des droïdes et des stormtroopers.
Marketing & Conso Celio
L'enseigne de prêt-porter masculin Celio habille les papas et leurs fils à l’identique avec Star Wars à l'occasion de la Fête des Pères, le 21 juin 2015. Une opération marketing plutôt réussie qui permet à l'enseigne de promouvoir une collection exclusive, dédiée à la célèbre saga.
Disney La Grande Récré (Ludendo)
Le magasin Grande Récré de Beaugrenelle à Paris s'associe aux festivités du 4 mai 2015, journée "officielle" de Star Wars, et propose deux séances de dédicace avec les dessinateurs de Comics Star Wars, Stéphane Roux et Paul Renaud.
Nouveautés produits Disney
Freegun, marque spécialisée dans les sous-vêtements fantaisie, s'associe à Walt Disney pour proposer une gamme de boxers aux couleurs de Star Wars.
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Avenir du format et opportunités de croissance pour les marques
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Classe virtuelle
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Commercial Junior H/F
NOZ - 31 mars 2023 - CDI - Blois
APPELS D'OFFRES
65 - CC DE LA HAUTE BIGORRE
Denrees Alimentaires Pour La Communaute De Communes De La Haute Bigorre.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres