Marchés

Starbucks renforce sa gamme du café « prêt à boire » en GMS

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Starbucks développe deux nouvelles références en GMS
Starbucks développe deux nouvelles références en GMS

Leader mais seul intervenant sur le marché du café prêt à boire, Starbucks continue de dynamiser la catégorie en GMS avec deux nouvelles recettes : Discoveries Cappuccino et Light Latte. Ces produits viennent compléter la gamme de 7 références déjà en magasins (Frappuccino en trois parfums, Discoveries en trois parfums et Doubleshot Express). En poursuivant son partenariat avec Solinest en 2014, Starbucks renforce son implantation en GMS et distribue désormais ses produits dans plus de 4 500 points de vente en France. « D’année en année, nous souhaitons continuer à innover pour renforcer notre offre et ainsi contribuer à la diversification de la catégorie pour répondre aux nombreuses attentes des consommateurs français », explique Majda Marzouk, responsable communication et RSE chez Strabucks France.

PVI : entre 1,99 et 2,19 euros la cup de 220 ml

Tous les fournisseurs de rayonnage alimentaire sont sur Magasin LSA

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA