Starck signe une gamme bio

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Le célèbre designer lance sa marque OAO. Chic, pas chère, en grandes surfaces.

Le saviez-vous ? Philippe Starck mange bio. Son intérêt pour cette forme d'alimentation va loin : il s'est associé avec la société belge Lima pour lancer en Europe une gamme complète de 30 produits biologiques (riz, pâtes, sauces, lait d'avoine, huile d'olive ). Le designer a imaginé tous les emballages : sobres, presque austères, leur aspect ne laissera pas indifférent. Ils reflètent bien le positionnement de la marque, appelée OAO : à la fois sécurisante et raffinée.

Lima a porté un soin tout particulier à la qualité de ces aliments qu'elle fabrique ou sélectionne auprès de spécialistes triés sur le volet. Du bio gastronomique en quelque sorte, mais aussi rigoureux, car validé par l'organisme certificateur Ecocert et par le laboratoire intégré de Lima. Qui effectue des contrôles sur la matière première et les produits finis. Pour autant, OAO n'est pas un Fauchon biologique : chez Carrefour où elle est référencée, ses prix seront équivalents à ceux des gammes La Vie ou Bjorg. De quoi séduire non pas les accros du bio mais plutôt des consommateurs occasionnels, qui veulent manger plus sain tout en se faisant plaisir. Ce n'est pas par hasard si OAO propose quatre vins et un champagne !
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Article extrait
du magazine N° 1602

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