Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Start-up : Zéro-Gâchis devient Smartway et lève 10 millions d’€

Julie Delvallée |
|

Publié le 07/04/2021

Avec ce tour de financement, Smartway (ex Zéro-Gâchis) entend conquérir de nouveaux marchés européens et s’implanter dans d’autres magasins pour œuvrer à la lutte contre le gaspillage alimentaire à l’aide de l’intelligence artificielle.

Zéro-Gâchis s'est d'abord fait connaitre auprès des consommateurs par ces bacs en magasin, regroupant l'offre des produits avec une DLC très courte.
Zéro-Gâchis s'est d'abord fait connaitre auprès des consommateurs par ces bacs en magasin, regroupant l'offre des produits avec une DLC très courte.
Bientôt dix ans d’existence ... et une première levée de fonds de 10 millions d’€ pour la propulser dans sa prochaine décennie. Pour l’occasion, Zéro-Gâchis change de nom pour devenir Smartway ; sa consonance résolument plus anglo-saxonne laisse présager des velléités des deux co-fondateurs, Paul-Adrien et Christophe Menez. Des investisseurs spécialisés dans […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message