- Accueil LSA
- Start-up
Start-up - Page 9
Thread lève 22 millions de dollars pour affiner la recommandation produit par IA
LSA COMMERCE CONNECTÉ La start-up londonienne, qui a créé une solution de recommandation prédictive de mode, veut développer sa technologie basée sur le machine learning. Thread a bouclé mardi 16 octobre un tour...

, LEVÉE DE FONDS , RETAIL TECH
Relation-client : Notify lève un million pour trouver "le bon moment" grâce à l'IA
E-COMMERCE La start-up parisienne veut accélérer le développement de sa solution de data marketing, qui permet de solliciter le consommateur au moment où celui-ci est disponible. Notify vient de lever...

, RETAIL TECH , LEVÉE DE FONDS
[NRF19] Découvrez les 20 start-up de la délégation Business France / French Tech
SOLUTIONS & TECHNO Business France a sélectionné 20 start-ups pour porter les couleurs de la French Retail Tech lors du prochain Retail’s Big Show, la grande messe américaine dédiée au retail qui se tiendra...

RETAIL TECH
, NRF 2019
Lyst, le moteur de recherche intelligent mode et luxe, débarque en France
LSA COMMERCE CONNECTÉ Le moteur de recherche de mode haut de gamme, soutenu par le groupe LVMH depuis une levée de fonds d'envergure réalisée en mai dernier, vient de lancer sa version française. Le moteur de...

, LVMH
Shopopop lève 2 millions d’euros pour déployer sa solution de livraison collaborative
SERVICES & LIVRAISON L’acteur de la livraison collaborative, qui travaille notamment avec E.Leclerc, Super U et Intermarché, veut accélérer sa croissance en France et développer ses partenariats. La start-up...

, LEVÉE DE FONDS , RETAIL TECH
L'américain Deliverr lève 7,1M$ pour son "Uber du fulfillment" anti-Prime
E-COMMERCE La start-up américaine exploite des espaces disponibles dans divers entrepôts partenaires et optimise la répartition des stocks de ses clients e-marchands pour leur permettre de livrer tous les...

, LEVÉE DE FONDS
Happydemics lève 1,2 million d’euros pour démocratiser les études consommateurs
LSA COMMERCE CONNECTÉ La start-up spécialisée dans la collecte d'avis consommateurs vient de lever 1,2 million d’euros afin de proposer une nouvelle offre sur abonnement aux marques souhaitant améliorer la...

, LEVÉE DE FONDS , RETAIL TECH
Vectaury lève 20 millions d’euros pour booster sa solution drive-to-store
SOLUTIONS & TECHNO Cet apport de capital permettra à la start-up française de développer sa solution de géolocalisation à l’international. C’est la levée de fonds la plus importante dans le domaine de...

, RETAIL TECH , LEVÉE DE FONDS
Social data : Linkfluence lève 18 millions d’euros et rachète Scoop.it
MARKETING DIGITAL La start-up française Linkfluence, spécialisée dans le social listening, a annoncé avoir réussi un tour de table de 18 millions d’euros afin de conforter sa place de leader de l’analyse de la...

, RÉSEAUX SOCIAUX , RETAIL TECH
Hubware lève 1,4 million d’euros pour optimiser et personnaliser le service-client
LSA COMMERCE CONNECTÉ La jeune pousse Hubware, éditrice d’une plateforme d'assistance professionnelle, a annoncé jeudi 27 septembre 2018 un nouveau tour de table de 1,4 million d’euros auprès d’investisseurs...

, RETAIL TECH , LEVÉE DE FONDS
Nosto lève 7,4 millions de dollars pour son moteur de personnalisation dopé à l'IA
MARKETING DIGITAL La start-up finlandaise Nosto effectue un nouveau tour de table pour financer le développement de son moteur IA de personnalisation e-commerce, et qui fait suite à l'annonce d'une croissance de...

, RETAIL TECH , LEVÉE DE FONDS
L’Occitane ouvre un incubateur de start-up à Marseille
SOLUTIONS & TECHNO Au cœur de Marseille, L’Occitane installe un incubateur et un accélérateur de start-up. Il accueillera une dizaine de jeunes pousses spécialisées dans les cosmétiques, le bien-être ou dans la...

DPH
, L'OCCITANE
[RetailTech Forum] Voici les lauréats des Trophées Start-up LSA
LSA COMMERCE CONNECTÉ Dans le cadre de la 2e édition du LSA RetailTech Forum, qui s’est tenue mardi 25 septembre 2018, 14 jeunes pousses ont présenté leurs innovations. A l’issue d’un vote réalisé en direct, voici...

, RETAIL TECH
Gestion des avis client : WizVille lève 2 millions d’euros
LSA COMMERCE CONNECTÉ La start-up WizVille a annoncé lundi 24 septembre 2018 avoir réalisé un tour de table de deux millions d’euros auprès de Newfund afin de poursuivre le développement de nouvelles fonctionnalités...

, RETAIL TECH , LEVÉE DE FONDS
Start-up : L’Oréal investit dans le fonds Partech Africa
LSA COMMERCE CONNECTÉ Après Founders Factory, L’Oréal investit dans le fonds d’investissement Partech Africa. Le leader mondial de la beauté pourra nouer ainsi des partenariats avec des start-up et des entrepreneurs...

DPH
, L'ORÉAL GROUPE
Après sa levée de fonds, la start-up SnapCall vise le secteur du retail
SOLUTIONS & TECHNO SnapCall, start-up qui édite une solution de bouton e-commerce, a annoncé en septembre 2018 un tour de table d’un million d’euros auprès du fonds ISAI, fonds des entrepreneurs de la Tech, et de...

E-COMMERCE
, PARIS RETAIL WEEK 2018
À la une sur LSA.fr

Une année 2020 historique pour le bricolage en France

Casino étudie des opérations de marché sur ses filiales Cdiscount et GreenYellow

Pour tout savoir de l'évolution du commerce à Paris

Les clés de réussite des drives piéton selon Emily Mayer d’IRI [LSA vidéo]

Impact du e-commerce: une étude dévoile de nombreuses surprises!

Lavinia dévoile sa nouvelle adresse

L'Armoire de Bébé (groupe LDLC) ouvre son 3ème magasin près d'Annecy

La pandémie a modifié les habitudes d’achat des consommateurs du monde entier [ETUDE]

La start-up à suivre : Murfy prolonge la vie des appareils

La filière cidre, en souffrance, a écrit à Julien Denormandie

L'incroyable résilience du jouet

Foodtech : les plus grosses levées de fonds européennes de 2020