- Accueil LSA
- Stéphane Bianchi
Stéphane Bianchi
Yves Rocher élargit son périmètre de fidélisation
Le groupe familial de cosmétique végétale se lance un challenge de taille sur son programme de fidélité : rendre compatible la carte de fidélité sur internet et en magasins. Une offre que les...

MAGASINS & ENSEIGNES
, YVES ROCHER
Yves Rocher cherche à raviver son image
Stratégie - Après des années difficiles, le numéro un mondial de la cosmétique végétale entend de nouveau faire parler de lui. Et notamment en réorganisant complètement ses 550 magasins français....
3 octobre 2007 à 23:00 |IKEA
, ENTREPRISES
Carnet des nominations
M & S Corneel de Maeyer devient directeur France de l'enseigne textile, où il avait la responsabilité de l'ensemble de l'organisation des ventes Benelux. QUECHUA Christian Ollier prend la...
27 septembre 2006 à 23:00 |ACCOR
, MANAGEMENT
À la une sur LSA.fr

Devinez quel est ce marché qui affiche une croissance de 6079%

Décryptage d'une bonne semaine de ventes

[Covid-19] 2,5 milliards d'€ de ventes perdues en raison des ruptures

Monoprix ouvre son drive piéton agrémenté d’une offre de dépannage et de services

Chiffre d’affaires 2020-2021 : Bonne résistance du groupe LDC

TerraCycle lance un programme de recyclage des emballages avec Maître Coq

Des commerçants réclament un gel sur les entrepôts de e-commerce

Les chiffres clés de la 17ème édition de l’enquête annuelle de la franchise

L’Occitane en Provence déploie le vrac

Sodiaal lance un projet de sécurisation du prix du lait

Mobilité : les petits centres commerciaux conservent 80% de leur fréquentation

L'intimité sans contact, la fin du neuf, la chronotopie: ces trois tendances de l'année